«

»

Un stage de théâtre pour les ados du 7 au 9 mars- Spectacle 10 mars


Laure Morelli, comédienne, animera ces stages de théâtre pour enfants et adolescents

Terre de théâtre, avec de nombreuses associations qui s’illustrent dans ce domaine, Vay pense aussi à la relève !

À l’initiative de l’association Hors jeu collectif et en partenariat avec les Tréteaux de Vay, un stage d’initiation est organisé sur trois jours, les 7, 8 et 9 mars, à l’espace culturel Léon Chiron.

« Ce stage se déroule sous forme de deux stages : l’un pour les enfants de 8 à 11 ans, l’autre pour les adolescents de 12 à 15 ans. Et il reste de la place », précise Xavier Doizy, acteur, metteur en scène professionnel et animateur de Hors-jeu collectif. « Les deux stages seront animés par Laure Morelli, une des six comédiennes qui animeront cet été au Théâtre de verdure, un stage d’une semaine, cette fois réservé aux adultes. »

Samedi 10 mars, à 20 h 30, à l’issue de ce stage pour les jeunes, Laure Morelli prolongera sa présence artistique, en présentant au public, sa dernière création : Dans l’ombre de Peter. À partir de l’œuvre de l’écossais James Barry, Laure a mûri et composé ce spectacle autour de Peter Pan et de l’imaginaire…

« Pour favoriser l’accès d’un large public familial, l’entrée sera gratuite pour les moins de 12 ans et au tarif unique de 5 € pour les autres personnes », annoncent les organisateurs.

Plus de renseignements et contact, auprès de Sybille Deschamp, tél. 06 28 09 50 63, ou sur le site : www.vaytheatre.fr

Article Ouest-France : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/vay-44170/un-stage-de-theatre-pour-les-ados-du-7-au-9-mars-5590762

Laisser un commentaire