«

»

Les P’tits Vay N’Arts 2014

Les P’Tits Vay N’Arts 2014, le 7 juin, à VAY, au théâtre de verdure.

PtitsVayNarts-2014-Affiche 300

Au programme, pour les petits et les grands, à partir de 15h :

La Compagnie Progéniture : Théâtre de rue.

A l’instar des magazines féminins et des émissions de conseils personnalisés, Martine & Chantal viennent au plus près des gens, au plus près de vous, pour vous offrir leurs astuces sur les petites choses de la vie, afin que vous ayez tous les atouts pour devenir plus forte !

Car Martine & Chantal donnent des conseils pratiques ! Car Martine & Chantal aiment les gens et ne souhaitent que…Votre bonheur !
Ni Potiche, Ni Bonniche, Ni Cruche, Ni Nunuche,Toujours partante ! Toujours battante !
(Visiter le site de la Compagnie Progéniture)

Pas d’nom, pas d’maison : Chant et musique Tzigane.

Collectif cosmopolite débridé et atypique, qui revisite un répertoire de chants et musiques tsiganes et d’Europe de l’Est, « Pas d’nom, pas d’maison » présente un métissage musicale qui fait se croiser ballade irlandaise, swing, musette, klezmer, pop et blagues musicales en tout genre. Une des singularités de Pas d’nom pas d’maison est d’offrir au public une « tranche de rire » et une « pinte de vie ».
(Visiter le site du collectif « Pas d’nom Pas d’maison »)

Kanahi : Arts de rue

« Lâcher » de clowns … en duo, avec Deux Echassiers Burlesques (distribution de ballons, de bonbons aux enfants, casses têtes)…
« Petite Histoire De La Jonglerie » : Jonglage avec Balles, quilles, bâton du diable, diabolo, bolas…
Accompagné de ses Balles, Quilles, Bâton du diable, Diabolo & Bolas, c’est une invitation à voyager à travers différents continents…
L’artiste vous racontera, tout en exécutant son art, avec humour et dextérité, l’histoire et l’origine de ses diverses instruments…
« Flam’ s» : Manipulation Feu /Cracheur de Feu / Avaleur de feu.
Grâce à sa « potion magique », l’artiste va tout d’ abord se mettre en bouche en réalisant de multiples Petites Flammes.
Puis, porté par les encouragements du public viendront les Flammes Moyennes, La Rivière de Feu et de gigantesques flammes qui ne manqueront pas de vous réchauffer.
Enfin arrive l’instant où tout doit s’éteindre!!

(Visiter le site de la Compagnie Kanahi)

Fabrice Bouvais : théâtre de proximité, papillonnant de groupe en groupe avec toujours un bon mot!

Et aussi : des jeux en bois, sculpture sur ballon, atelier peinture, goûter offert aux enfants, bar, happy hour à 19h, restauration.

Tarif : entrée 5€ (sur place, pas de réservation), gratuit pour les moins de 11 ans

Comments Closed