«

»

Festival Les P’tits Vay n’arts en fanfare

of-15-05-2015Le festival Les P’tits Vay n’arts aura lieu samedi 6 juin, au Théâtre de Verdure. Après le succès de l’édition 2014 qui a accueilli 600 personnes, l’association Vay théâtre reprend la formule, spectacle de rue tout public et fanfare. « Nous avons la volonté d’organiser un événement qui soit un moment convivial, à vivre en famille ou entre amis, sur le site de ce théâtre à ciel ouvert », explique Sébastien Ricoul, président de l’association.

Comme l’an passé, Vay théâtre, qui souhaite avoir une dimension sociale dans l’exercice artistique, associe les jeunes de l’IME (Institut médico-éducatif) de Guénouvry, à la réalisation de l’aménagement et de la décoration du site.

Programme

Dès 14 h 30, les enfants pourront profiter d’un atelier peinture et d’un espace dédié aux jeux en bois, un goûter leur sera offert en fin d’après-midi. À partir de 16 h 30, La Cie Léz’arts hachés :Viens voir là-bas, un conte poétique et doux sur le voyage, la différence ; Cie Kanahi, un échassier et Drakira, comédien manipulateur et cracheur de feu ; Tetouze, danse, jonglage chorégraphique, et performances à vélo ; Melle Orchestra, fanfare de filles, mêlant comédie, musique et humour.

Samedi 6 juin, de 14 h 30 à 23 h au théâtre de Verdure. Tarif : 5 €, -11 ans : gratuit. Bar et restauration sur place. Contact, http://vaytheatre.fr

Article Ouest-France du 15 mai 2015

Laisser un commentaire