«

»

Après Germinal

Apres-germinal-vay-19juin2013Un pique-nique barbecue géant a réuni tous les participants du dernier son et lumière de Vay Théâtre. |

Après Germinal, Vay Théâtre pense  à un nouveau son et lumière
Article de Ouest-France- Vay du

Samedi dernier, au Théâtre de Verdure, l’association Vay Théâtre a donné rendez-vous à tous ceux, qui par leur participation, ont contribué au succès du son et lumière Germinal en 2012. Prenant la parole, le président Sébastien Ricoul évoque l’après Germinal et l’envie de trouver d’autres événements pour réunir à nouveau toute l’équipe.

Les échanges et discussions déjà entamées ont permis de définir quatre grands axes de travail. Sybille Deschamps évoque les bénéfices financiers qui vont permettre de répartir quatre enveloppes destinées à l’accès à des formations, maquillage, son, lumière, théâtre, costumes, s’adressant à tous. La poursuite et l’élaboration de projets avec les partenaires de l’insertion sociale, comme l’ESAT, l’Aire. L’organisation de spectacles et de manifestations, théâtre de rue, musique etc. pour faire vivre Vay Théâtre et promouvoir d’autres artistes.

Enfin, le projet d’un nouveau spectacle son et lumière doit être pensé et toutes les suggestions sont les bienvenues. Pour conclure, Sébastien Ricoul invite ceux qui le souhaitent à rejoindre l’équipe du bureau. Le rendez-vous est donné à tous pour l’assemblée générale du 27 septembre prochain.

Laisser un commentaire