«

»

En août on joue la comédie


Comédien et metteur en scène, Xavier Doizy invite tous ceux qui souhaitent s’initier à la comédie, à le rejoindre cet été au Théâtre de Verdure.

Le Théâtre de verdure accueillera de nouveau un spectacle cet été. « Rien à voir avec la dernière fresque sur le canal, présentée en 2017 », préviennent les organisateurs. Les associations locales, Vay Théâtre et Hors jeu collectif, s’associent pour y interpréter du 10 au 14 août,

La Nouvelle colonie, une comédie de Marivaux. L’histoire se passe dans une île imaginaire de la Grèce antique, peuplée d’exilés de toutes les classes sociales…

« Ce spectacle sera préparé la semaine précédente, du 6 au 10 août, avec toutes celles et ceux qui ont envie d’y participer, dévoile Xavier Doizy, animateur d’Hors jeu collectif, metteur en scène et comédien professionnel. Cette préparation, encadrée par moi-même et deux comédiennes professionnelles, est un stage d’apprentissage de la comédie, ouvert à tous y compris aux débutants qui souhaitent s’initier au théâtre. » Et c’est gratuit !

Les personnes, intéressées pour rejoindre le groupe, sont conviées à une réunion publique de préparation, vendredi 18 mai, à 20 h 30, à la salle polyvalente.
Renseignements et inscriptions. Tél. 06 78 05 55 58, hors-jeu@orange.fr, ou sur le site de vaythéâtre.fr

Publié par Ouest-France le 16/05/2018 : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/vay-44170/en-aout-joue-la-comedie-5762061

Laisser un commentaire